La Guerre des Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Conquêtes

Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lettre au gouverneur pour 1757

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Xv
Roi de France
Louis Xv


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2012

Lettre au gouverneur pour  1757  Empty
MessageSujet: Lettre au gouverneur pour 1757    Lettre au gouverneur pour  1757  Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:42

Je nomme le marquis de Montcalm lieutenant - général des armée regulière et de la milicie et des amériendiens en nouvelle- france .
Le chevalier de lévis marechal des camps en nouvelle- france est second de montcalm

Bourlamaque brigadier- général mais je l' envoye en guyenne français il part demain


et comme 2 second du marquis de montcalm et brigadiers général Charles - l ' espérance brigadiers Général

je nomme bougainville major il est le premier aide de camps du marquis de montcalm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au gouverneur pour 1757
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle -nomination et grade pour 1757
» Lettre au Gouverneur -Général de la Nouvelle-France
» Lettre au Roi pour lui apprendre l' attague de calcuta
» Lettre au Duc Pierre l' espérance pour son retour en France
» Débarquement Du Gouverneur de pondichéry et première victoire du gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Conquêtes  :: Nouvelle _ France :: Québec :: Le palais du Gouveneur général de la nouvelle-France-
Sauter vers: