La Guerre des Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Conquêtes

Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lettre au M arquis De vaudreuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Xv
Roi de France
Louis Xv


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2012

Lettre au M arquis  De vaudreuil  Empty
MessageSujet: Lettre au M arquis De vaudreuil    Lettre au M arquis  De vaudreuil  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:56

Marquis de vaudreuil voici une lettre qui vous dit que vous allier payé 8000 livres avec l' intendant Bigo fait parti des voleurs lui et le marquis de vaudreuil et l' intendant bigot payerons 8000 livres chacun et j ai une bonne nouvelle pour vous je vous nomme Gouverneur de montréal et je dit que ses vous qui allais s " occuper de l' argent pour les indiens je vous dones 32000 livres pour cela le gouveneur général de la nouvelle- France sera au courant voila mais ordre . Et je vous annance que vous serier payé que 13000 livres pour 1757 et le marquis de mo0ntcALM EST NOMMÉ GOUVERNEUR DE MONTRÉAL et pour 1757 vous n ' avez pasd le droit de fêter le ÙRoi Louis Xv et bigot sera rappellé en France en 1757 pour être emprisonner . Louis Xv

_________________
Roi de France
née en 1710
Louis xv dit le bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au M arquis De vaudreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre Du Roi Par le Marquis de Vaudreuil
» Lettre au Marquis De vaudreuil
» Gouverneur - général de la nouvelle -france Pierre de rigaud de marquis de Vaudreuil
» Lettre au gouveneur
» Lettre a George lll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Conquêtes  :: Nouvelle _ France :: Québec :: Le palais du Gouveneur général de la nouvelle-France-
Sauter vers: