La Guerre des Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Conquêtes

Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre au Marquis de Montcalm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Xv
Roi de France
Louis Xv


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2012

Lettre  au Marquis   de Montcalm  Empty
MessageSujet: Lettre au Marquis de Montcalm    Lettre  au Marquis   de Montcalm  Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:52

Cher Marquis de Montcalm je vien de vous avoir un rapport pareille des mais espion et l' intendant fait parti des voleurs lui et le marquis de vaudreuil et l' intendant bigot payerons 8000 livres chacun et j ai une bonne nouvelle pour vous je vous nomme Gouverneur de montréal et je dit que ses vous qui allais s " occuper de l' argent pour les indiens je vous dones 32000 livres pour cela le gouveneur général de la nouvelle- France sera au courant voila mais ordre . Louis Xv Roi de france
Revenir en haut Aller en bas
Duc de montcalm
maréchal général des camps et des armée du Roi /Gouverneur militair allemangne et de la Prusse
Duc de montcalm


Messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2012

Lettre  au Marquis   de Montcalm  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Marquis de Montcalm    Lettre  au Marquis   de Montcalm  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:20

Le marquis de montcalm lut la lettre et fut heureux parce qu ' il était nommé Gouverneur de Montréal et s ' occupais de payé les indiens et avait 32000 livres il allait ouvrire un coffre pour cela et demanda au Colonel d, êtrela et au chevaliers De Lévis .
Revenir en haut Aller en bas
Duc charlesl'espérance
maréchal denouvelle-france\ maréchal de France
Duc charlesl'espérance


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2012

Lettre  au Marquis   de Montcalm  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Marquis de Montcalm    Lettre  au Marquis   de Montcalm  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:05

Le colonel arriva et dit : que puije pour vous général .
Revenir en haut Aller en bas
https://conquetefrancaisang.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Lettre  au Marquis   de Montcalm  Empty
MessageSujet: Re: Lettre au Marquis de Montcalm    Lettre  au Marquis   de Montcalm  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre au Marquis de Montcalm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre au marquis De Montcalm
» Lettre au Marquis de Montcalm
» Lettre au marquis de montcalm
» Lettre au Marquis de montcalm
» Nommination du Marquis de Montcalm au titre de Duc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Conquêtes  :: Nouvelle _ France :: Québec :: Caserne militaire a Québec des troupes regulaires-
Sauter vers: