Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Guerre des Conquêtes
Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
Sujet: Lettre au Marquis de Montcalm Sam 4 Fév - 17:52
Cher Marquis de Montcalm je vien de vous avoir un rapport pareille des mais espion et l' intendant fait parti des voleurs lui et le marquis de vaudreuil et l' intendant bigot payerons 8000 livres chacun et j ai une bonne nouvelle pour vous je vous nomme Gouverneur de montréal et je dit que ses vous qui allais s " occuper de l' argent pour les indiens je vous dones 32000 livres pour cela le gouveneur général de la nouvelle- France sera au courant voila mais ordre . Louis Xv Roi de france
Duc de montcalm maréchal général des camps et des armée du Roi /Gouverneur militair allemangne et de la Prusse
Sujet: Re: Lettre au Marquis de Montcalm Sam 4 Fév - 18:20
Le marquis de montcalm lut la lettre et fut heureux parce qu ' il était nommé Gouverneur de Montréal et s ' occupais de payé les indiens et avait 32000 livres il allait ouvrire un coffre pour cela et demanda au Colonel d, êtrela et au chevaliers De Lévis .
Duc charlesl'espérance maréchal denouvelle-france\ maréchal de France
Sujet: Re: Lettre au Marquis de Montcalm Dim 5 Fév - 13:05
Le colonel arriva et dit : que puije pour vous général .