La Guerre des Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Conquêtes

Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition au Roi de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PrincePierrelespérance
maréchal général des camps et des armée du Roi /Gouverneur militair allemangne et de la Prusse
PrincePierrelespérance


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2012

Proposition au Roi de France  Empty
MessageSujet: Proposition au Roi de France    Proposition au Roi de France  Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:49

Le maréchal général des camps et des armées du Roi voulais proposé au roi son père comme nouveau intendant de la Nouvelle- France .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Xv
Roi de France
Louis Xv


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2012

Proposition au Roi de France  Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Roi de France    Proposition au Roi de France  Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:05

Je trouves que cela est une bonne idée si il veu en 1759 il le sera je nommerais un nouveau ministre de la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
PrincePierrelespérance
maréchal général des camps et des armée du Roi /Gouverneur militair allemangne et de la Prusse
PrincePierrelespérance


Messages : 164
Date d'inscription : 30/01/2012

Proposition au Roi de France  Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Roi de France    Proposition au Roi de France  Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:18

Le Duc remercia le roi d 'avoir accepté sa proposition le père du Duc avait demander a son fils de le demander au roi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition au Roi de France  Empty
MessageSujet: Re: Proposition au Roi de France    Proposition au Roi de France  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition au Roi de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila ma proposition que je fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Conquêtes  :: La France :: Le Chateau de Versaille :: Bureau Du roi de France-
Sauter vers: