La Guerre des Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Conquêtes

Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Duc charlesl'espérance
maréchal denouvelle-france\ maréchal de France
Duc charlesl'espérance


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2012

Charte du Forum  Empty
MessageSujet: Charte du Forum    Charte du Forum  Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:58

Nous sommes dans un univers Parallèle au notre mais dans le 18 siècle et du 19 ième qui veut dire en 1700 et fin 1800 alors je vos demande de respecté c ' est époque et utilisé les arme de ses deux époque alors aucune arme moderne ne sera permis et il ne serons pas toléré .



Aucun language Raciste au insulte ne sera toléré apres trois avertiseent les joueur sera bannis du forum a vie .

Vous avez le droit d ' avoir plus qu' un par joueur et vous pouvez les donner a un autre Joueur


Je demande que vous respecté la hieragie militaire si vous êtes dans l' armée et la hieragie sociale si vous êtes d ' autres personnages .

Je demande un maximus de 7 lignes par rpg


aucun languague msn ne sera permits .
Revenir en haut Aller en bas
https://conquetefrancaisang.forum-canada.com
 
Charte du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage amérindien inventé pour le forum
» La Guerre des Conquête histoire sur le forum sur la planète terrus nom de la planète dans le monde parallèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Conquêtes  :: Charte du Forum,Histoire du Forum,Inscription, Archive :: Charte du Forum-
Sauter vers: