La Guerre des Conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Conquêtes

Nous sommes dans un univers parrallèle au notre a l' époque de la Guerre des Conquêtes. Les anglais et et leur allié combattait les français mais pas pour 7 ans mais 35 ans . Et dans cette univers lalongivité des humains et plus grande que la notre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal

Aller en bas 
+4
Jean-Daniel Dumas
Aiglion le wendat
SENEZERGUES (Etienne-Guil
Duc de montcalm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duc de montcalm
maréchal général des camps et des armée du Roi /Gouverneur militair allemangne et de la Prusse
Duc de montcalm


Messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2012

Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal    Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

Le Duc regarda le gouveneur quitté et quand il fut sorti du palais il vous savez que mon deuxième et 3 aide de camps son mort et je vous nomme a cette place chevalier yves 2 aide de camps et capitaine je vais demander au roi de vous nommé aide -majore et 3 ième ai de de camps je vous l ' annonce vous les mais deux nouveau aide de camps avec le colonel bougainville qui était capitaine et aide major en nouvelle- France et mettenant colonel .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Daniel Dumas
commandant de bataillions du régiment Languedoc\ 3 ième aide de camps du Duc de montcalm
Jean-Daniel Dumas


Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2012

Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal    Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:58

L , aide major accepta et remercia le duc .
Revenir en haut Aller en bas
Duc de montcalm
maréchal général des camps et des armée du Roi /Gouverneur militair allemangne et de la Prusse
Duc de montcalm


Messages : 194
Date d'inscription : 30/01/2012

Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal    Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:36

Bien monsieur je vous remerci .
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
chef des outaouais et des loups\commandant de bataillion des Rangers Français
Pontiac


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2012

Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal    Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:29

Je demande 2000 livres pour le scalpe d ' officier et de soldats et indien ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Duc charlesl'espérance
maréchal denouvelle-france\ maréchal de France
Duc charlesl'espérance


Messages : 229
Date d'inscription : 29/01/2012

Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal    Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:24

Bien pontiac tu sera payé voila l' argent .
Revenir en haut Aller en bas
https://conquetefrancaisang.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal    Dans le Bureau  Du Gouveneur de Montréal  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Bureau Du Gouveneur de Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de calcuta apres 6 mois en Inde comme gouveneur de pondichéryl le Gouveneur attagua
» Fête a Montréal
» Montréal sauvé
» Baise de taxe a montréal
» Vente d 'une maison a montréal au chevalier Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Conquêtes  :: Nouvelle _ France :: Montréal :: Le palais du Gouverneur de Montréal-
Sauter vers: